L’Établissement cantonal d’assurance bâtiment (ECAB) est client depuis 2014. Audits salariaux, égalité salariale en 2018… la collaboration s’est construite au fil des années, bien avant l’existence de VisiSal — à une époque où les analyses se faisaient encore sous Excel.
Il y a quelques mois, un contact repris spontanément — sans intention particulière de signer quoi que ce soit au départ. Mais en découvrant VisiSal et le passage d’Excel à un outil connecté, qui centralise et actualise automatiquement les données, le responsable RH a immédiatement perçu la valeur ajoutée : plus besoin de reconstruire des tableaux pour voir qu’un écart de rémunération peut se cacher dans une tranche d’âge, un département, ou une équipe rattachée à un même responsable — invisible dans les indicateurs classiques. Résultat : l’ECAB a fait le choix d’intégrer l’ensemble de notre offre.
En 20 minutes, venez entendre — sans filtre — le témoignage de l’ECAB : pourquoi ce choix, ce que le passage à VisiSal a changé concrètement dans leur pilotage des rémunérations, et ce qu’ils diraient à une organisation qui hésite encore à franchir le pas.
Parce que rien ne vaut le témoignage direct d’un client.












