NOUVEAU : Billets de groupe disponibles ! A partir de 2 billets, seulement 39 CHF par billet.

Utilisez les méthodes et outils de l’expérience client pour améliorer votre expérience employé !

Personas, parcours, moments clés : comment passer de la « Customer Experience » à l’ « Employee Experience », du CX à l’EX.
Si les outils d’expérience client sont aujourd’hui largement répandus, ils sont encore peu utilisés pour l’autre ressource la plus importante des organisations : les collaborateurs.
Ils permettent pourtant de visualiser les moments importants de la vie d’un collaborateur, d’améliorer l’expérience employé, et ainsi de développer la satisfaction et la fidélisation.
• Définir les personas de vos candidats et employés
• Cartographier les parcours qui les concernent
• Identifier les moments clés et travailler sur les freins et les facteurs de satisfaction

Fabien Arévalo

Fabien Arévalo crée la société altamedia en 2003, spécialisée en matière de relation client (formations, enquêtes et accompagnements). Il intervient en tant que formateur, consultant et conférencier sur de nombreuses thématiques reliées à la relation client, et notamment : expérience client, esprit client, accueil physique et téléphonique, services clients, vente, situations difficiles… Dans ses travaux de recherche, il s’intéresse tout particulièrement au concept de Présence client (Doctorat en cours) ainsi qu’à l’utilisation du jeu en formation et au travail (gamification). Fabien est Licencié et Diplômé en sciences politiques de l'Université de Genève, après 3 ans d’études en publicité et marketing opérationnel en France. En 2006, il obtient le Diplôme Fédéral de Formateur en Entreprise et retourne à l’Université de Genève en 2010 pour obtenir le CAS en e-business et e-communication.
paper plane

Newsletter

Recevez les dernières nouvelles concernant l'événement Salon RH directement dans votre boîte de réception

"En cliquant sur le bouton «S'abonner», vous confirmez avoir lu et accepté les Conditions Générales de Vente et la Réglementation sur la Protection des Données."