Oser franchir le cap et se lancer l’holacratie. Quel bilan après 18 mois?

Les nouveaux systèmes de gouvernance tels que l’holacratie se prêtent de plus en plus à la société actuelle, aux nouvelles générations qui entrent dans le marché du travail ainsi qu’aux entreprises agiles. Bien que ce type de gouvernance soit attractif, il est primordial que les
entreprises qui souhaitent l’adopter connaissent ses plus values, les efforts à mettre en œuvre ainsi que les difficultés qu’un tel système peut engendrer. Et pour cela, rien de mieux que le retour d’expérience de QoQa et de son équipe, reconnue en Suisse pour son innovation et sa culture d’entreprise unique.

Fabio Monte

Celafait plus de 14 ans, que Fabio Monte, leader du cercle QoQa, accompagnela “loutre in chief” Pascal Meyer dans ses projets les plus fous. Parmiceux-ci, on peut citer l’aventure PiQasso, le projet WelQome de soutien aux commerçants lancés durant le Covid, la bascule vers l’holacratie ou encore la création du QG, à la fois bureau de QoQa et lieu de rencontres et d’événements pour des nombreuses entreprises, à l’atmosphère unique.
paper plane

Newsletter

Recevez les dernières nouvelles concernant l'événement Salon RH directement dans votre boîte de réception

"En cliquant sur le bouton «S'abonner», vous confirmez avoir lu et accepté les Conditions Générales de Vente et la Réglementation sur la Protection des Données."