Former au leadership ne sert à rien

10h00 - 10h30 | 02/10/2025 - Atelier des exposants - Salon RH 2025

Après 10 ans d’activité dans la formation d’adultes et plusieurs expériences révélatrices, j’arrive à la conclusion que former au leadership ne sert à rien.

Ce constat remet profondément en question la raison d’être de mon entreprise et a déclenché une réflexion intense que j’aimerais partager avec vous. J’essaierai d’aller au-delà du constat provocateur et de proposer quelques pistes pour avancer.

Vincent Musolino

Fondateur - COAPTA

Conseil en Relations Humaines chez COAPTA | Coach, facilitateur, formateur | Ecoutez mon podcast « Leadershift »!

paper plane

Newsletter

Recevez les dernières nouvelles concernant l'événement Salon RH directement dans votre boîte de réception

En cliquant sur le bouton «S'abonner», vous confirmez avoir lu et accepté les Conditions Générales de Vente et la Réglementation sur la Protection des Données.